CPD30-38AF1S SERIES
Capacité 3'000 - 3'800 Kg
Batterie Lithium - Chariot élévateur à 4 roues
Roues solides


Description du produit
CPD30-38AF1S SERIES
Le chariot élévateur à batterie au lithium de la série A d'une capacité de 3'000 à 3'800 Kg est un chariot élévateur à énergie nouvelle développé sur la base de l'architecture des chariots élévateurs à combustion interne de Noblelift et des avantages de la technologie des batteries au lithium. Tout en poursuivant la conception optimisée de la famille des contrepoids électriques, certains composants clés sont universels avec les chariots élévateurs à combustion interne. La série A surpasse les chariots électriques traditionnels en termes de performances globales du véhicule, d'ergonomie, de fiabilité, de maintenance, de capacités de travail en extérieur et de capacité de charge. Elle répond aux scénarios d'utilisation des clients pour les chariots à combustion interne et constitue un choix idéal pour les utilisateurs dans les environnements de travail standard et lourds qui souhaitent passer du carburant à l'électricité.
Brochure
Model | FR | DE | EN |
---|---|---|---|
CPD30-38AF1S SERIES | Download |
Caractéristiques
Capacité de charge du chariot élévateur électrique CPD30-38AF1S : 3,0 à 3,8 tonnes
Conduite : électrique
Batterie : lithium
Roues : 4 pneus solides
Poids (batterie incluse): 4100 à 4600 kg
Hauteur de levée maximum: de 3000 mm à 6500 mm selon le mât (consultez le tableau sur la fiche technique pour toutes les informations concernant les capacités résiduelles et les spécificités du mât).
L'équipement standard offre une vitesse de levage et de déplacement de 15 km/h, ce qui correspond à la majorité des scénarios d'utilisation des chariots élévateurs. La configuration H en option offre une vitesse de levage et de déplacement de 20 km/h, ce qui répond aux exigences de performance typiques des chariots élévateurs à combustion interne.
La garde au sol de l'ensemble du véhicule a été augmentée pour une meilleure praticabilité ; en fonction des besoins du client, la capacité de la batterie au lithium peut être choisie entre 135Ah et 460Ah (avec l'équipement standard comprenant le chauffage électrique).
Le mât a été élargi et l'acheminement interne du mât à trois étages a été optimisé pour un meilleur champ de vision ; l'espacement entre les rouleaux du tablier porte-fourche a été augmenté, ce qui réduit l'incidence des dysfonctionnements liés au mât.
Le système de carrosserie du véhicule, le système de mât, le système de direction, le système de contrôle et l'essieu moteur sont interchangeables avec ceux des chariots élévateurs à combustion interne.
La conception ergonomique augmente l'espace pour les jambes et la tête du conducteur, améliore la visibilité pour les opérations et améliore le confort grâce à un volant de plus petit diamètre.
Le marchepied d'embarquement et la main courante sont plus larges pour faciliter la montée et la descente du véhicule.
Le châssis avant est conçu d'une seule pièce et peut être ouvert sans outils, ce qui facilite l'entretien et les réparations quotidiennes.
Le capot intégral profilé réduit le bruit.
Dosseret de charge
Éclairage LED complet du véhicule
Filtre à air simple
Valve multi-voies à deux voies
Porte-gobelet
Protection de la tête
Panneau à code pin
Position médiane Échappement
Cache-nez
Rétroviseur
Prise de position haute
Kit d'outils embarqués
Variantes
Model | Batterie | Capacité de charge | Chargeur batterie | Dimensions et poids | Distance du centre de gravité de la charge | Hauteur de levée -1 | Hauteur du mât rentré | Rayon de braquage | Taille des fourches | Type | Type de mât -1 | Vitesse de travail avec charge/à vide |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CPD30-AF1S | 76.8V280Ah Lithium | 3000 Kg | 80V/65A | Voir catalogue | 500 mm | 3000 - 6500 mm | 2170 mm (3000) | 2450 mm | 1220 mm | Chariot élévateur électrique à 4 roues solides | 2 ou 3 | 15-15 Km/h |
CPD35-AF1S | 76.8V280Ah Lithium | 3500 Kg | 80V/65A | Voir catalogue | 500 mm | 3000 - 6500 mm | 2170 mm (3000) | 2510 mm | 1220 mm | Chariot élévateur électrique à 4 roues solides | 2 ou 3 | 15-15 Km/h |
CPD38-AF1S | 76.8V280Ah Lithium | 3800 Kg | 80V/65A | Voir catalogue | 500 mm | 3000 - 6500 mm | 2170 mm (3000) | 2540 mm | 1220 mm | Chariot élévateur électrique à 4 roues solides | 2 ou 3 | 14-15 Km/h |
Options
Capacité de charge du chariot élévateur électrique CPD30-38AF1S : 3,0 à 3,8 tonnes
Conduite : électrique
Batterie : lithium
Roues : 4 pneus solides
Poids (batterie incluse): 4100 à 4600 kg
Hauteur de levée maximum: de 3000 mm à 6500 mm selon le mât (consultez le tableau sur la fiche technique pour toutes les informations concernant les capacités résiduelles et les spécificités du mât).
L'équipement standard offre une vitesse de levage et de déplacement de 15 km/h, ce qui correspond à la majorité des scénarios d'utilisation des chariots élévateurs. La configuration H en option offre une vitesse de levage et de déplacement de 20 km/h, ce qui répond aux exigences de performance typiques des chariots élévateurs à combustion interne.
La garde au sol de l'ensemble du véhicule a été augmentée pour une meilleure praticabilité ; en fonction des besoins du client, la capacité de la batterie au lithium peut être choisie entre 135Ah et 460Ah (avec l'équipement standard comprenant le chauffage électrique).
Le mât a été élargi et l'acheminement interne du mât à trois étages a été optimisé pour un meilleur champ de vision ; l'espacement entre les rouleaux du tablier porte-fourche a été augmenté, ce qui réduit l'incidence des dysfonctionnements liés au mât.
Le système de carrosserie du véhicule, le système de mât, le système de direction, le système de contrôle et l'essieu moteur sont interchangeables avec ceux des chariots élévateurs à combustion interne.
La conception ergonomique augmente l'espace pour les jambes et la tête du conducteur, améliore la visibilité pour les opérations et améliore le confort grâce à un volant de plus petit diamètre.
Le marchepied d'embarquement et la main courante sont plus larges pour faciliter la montée et la descente du véhicule.
Le châssis avant est conçu d'une seule pièce et peut être ouvert sans outils, ce qui facilite l'entretien et les réparations quotidiennes.
Le capot intégral profilé réduit le bruit.
Dosseret de charge
Éclairage LED complet du véhicule
Filtre à air simple
Valve multi-voies à deux voies
Porte-gobelet
Protection de la tête
Panneau à code pin
Position médiane Échappement
Cache-nez
Rétroviseur
Prise de position haute
Kit d'outils embarqués